A keepsake gift for special events

Un cadeau souvenir pour les événements spéciaux

Title Badge

Nommer une étoile comme cadeau souvenir

Les occasions spéciales doivent toujours être commémorées et célébrées. Il s'agit également des jours qui ont une signification particulière pour vous, comme une sortie spéciale, l'obtention d'un diplôme ou les premiers pas de votre enfant.

Outre les photos, les vidéos et les journaux intimes, le nom des étoiles est un moyen unique de commémorer certains de ces événements importants. Vous pouvez nommer chaque étoile à la date de votre choix, en veillant à ce que l'événement reste gravé dans les mémoires.

Pourquoi le baptême d'une étoile est-il un cadeau souvenir spécial ?

Une fois que vous avez choisi l'étoile, une date à célébrer et la personne spéciale à qui vous voulez la dédier, vous pouvez personnaliser votre cadeau souvenir et l'offrir à cette personne spéciale. Il sera ensuite envoyé à votre domicile, où il servira de rappel constant de cette occasion spéciale.

Votre souvenir spécial ainsi que le nom d'une personne qui vous est chère seront enregistrés dans le registre des étoiles et l'application Star Finder vous aidera à localiser votre étoile préférée. Votre souvenir sera enregistré à jamais dans le ciel.

Nommez une étoile comme cadeau souvenir maintenant

Nommer une étoile comme cadeau souvenir - L'histoire de nos clients

Tina est une chanteuse douée, et ses amis et sa famille le savent bien. Elle a été ravie lorsque sa fille Amalia, âgée de 4 ans, a réalisé qu'elle voulait elle aussi devenir chanteuse. Au cours des années suivantes, ce qui était au départ un passe-temps agréable s'est transformé en une passion bien développée.

Deux ans plus tard, Amalia fait ses premiers pas sur une petite scène. Un rêve s'est réalisé pour toutes les deux, et Tina est folle de joie pour sa fille. Elle souhaitait se souvenir de ce jour mémorable pour le reste de leur vie.

Elle a décidé de choisir la date de la première représentation de sa fille pour commémorer l'occasion et son cœur s'est emballé à l'idée qu'Amalia puisse regarder en arrière et se souvenir de ce souvenir important à un moment donné dans le futur.

Voici quelques autres commentaires de nos clients sur leur cadeau souvenir personnalisé :

"Mon fiancé et moi nous sommes rencontrés lors d'un voyage en Thaïlande. Je voulais lui offrir un cadeau souvenir pour lui rappeler ce moment spécial, j'ai donc nommé une étoile le jour de notre rencontre, pour commémorer l'occasion !"

"En raison de la distance entre ma sœur et moi, je n'ai rencontré mon neveu que quelques mois après sa naissance. Il y a tout de suite eu une étincelle entre nous et nous avons une relation merveilleuse et un lien profond. Le jour où je l'ai rencontré est presque aussi important que son anniversaire. J'ai décidé de lui offrir un cadeau spécial pour commémorer l'événement, alors j'ai donné son nom à une étoile !"

Nommer une étoile

  • Standard
    Single Star in the Night Sky
    Prix normal
    $ 39.90
    Prix réduit
    39.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Donner un nom à une étoile visible garantie.

    Visible toute l'année

  • Constellation
    Constellation Big Dipper in the night Sky
    Prix normal
    $ 59.90
    Prix réduit
    59.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Donner un nom à une étoile visible dans une constellation

    Très facile à localiser

    Recommandé pour Astro-Layman

  • Étoile binaire
    Binary stars in the Night Sky
    Prix normal
    $ 99.90
    Prix réduit
    99.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Nommer un système d'étoiles binaires

    Deux étoiles très brillantes en orbite

    Recommandé pour les couples

Toutes nos offres comprennent

Certificat

Ton certificat sera imprimé sur du papier de qualité supérieure, c'est donc le cadeau idéal. Par conséquent, nous garantissons que ton certificat restera impérissable et aux couleurs vives pendant toute une vie.

Celestial map showing named star

Carte céleste

Tu recevras une carte stellaire individuelle préparée spécialement pour toi. En utilisant cette carte, tu pourras t'orienter sans effort vers le ciel nocturne et localiser ton étoile en quelques secondes.

Inscription

Ton étoile sera enregistrée dans le registre. Grâce à un numéro de dénomination unique, qui figurera également sur ton certificat, tu pourras retrouver ta fiche partout dans le monde, à tout moment.

A keepsake gift for special events

A keepsake gift for special events

Title Badge

Naming a star as a keepsake gift

Special occasions should always be remembered and celebrated. It also includes days that have particular significance for you, such as a special outing, graduation, or your child's first steps.

Aside from photographs, videos, and diary entries, star naming is a unique way to commemorate some of these significant events. You may name every star on the date of your choosing, making sure that the event is remembered forever.

Why is naming a star a special keepsake gift?

Once you've chosen the star, a date to celebrate, and the special individual you want to dedicate it to, you can personalize your keepsake gift and present it to that special someone. It will then be sent to your house, where it will serve as a constant reminder of the special occasion.

Your special memory along with the name of someone special to you will be registered in the Star Register and the Star Finder App will help you locate your favorite star. Your memory will be forever recorded in the sky.  

Name a star as a keepsake gift now ⭐

Naming a star as a keepsake gift - A story from our customers

Tina is a gifted singer, and her friends and family are well aware of this.  She was overjoyed when her 4-year-old daughter Amalia realized she wanted to be a singer as well. Over the next few years, what started as an enjoyable pastime grew into a well-developed passion. 

Amalia debuted on a small stage just two years later for the first time. A dream had come true for both of them, and Tina was overjoyed for her daughter. She wished to remember this memorable day for the rest of their lives.

She decided to choose the date of her daughter's first performance to commemorate the occasion and her heart raced at the idea of Amalia being able to look back and be reminded of this significant memory at some point in the future.

Here are a few more reviews from our customers about their personalized keepsake gift:

"My fiancé and I met while on a trip to Thailand. I wanted to gift him with a keepsake gift to remind him of this special time, so I named a star after it on the day we met, to commemorate the occasion!"

"Due to the distance between my sister and me, I didn't meet my nephew until a few months after he was born. There was a spark between us right away and we have a wonderful relationship and a deep bond. The day I met him is almost as important as his birthday. I decided to present him with a special gift to commemorate the event, so I named him a star after him!"

Our Packages

  • Name a Star Standard
    Regular price
    $ 39.90
    Sale price
    39.90
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out

    Name a guaranteed visible Star.

    Visible throughout the whole year

  • Name a Star Constellation
    Regular price
    $ 59.90
    Sale price
    59.90
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out

    Name a visible star in a constellation

    Very easy to locate

    95% choose this package

  • Name a Binary Star
    Regular price
    $ 99.90
    Sale price
    99.90
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out

    Name a binary star system

    Two stars orbiting each other

    Recommended for couples

All Packages include

 Certificate Icon Certificate

Your certificate will be printed on high-quality premium paper so it's the perfect gift. Consequently, we guarantee that your certificate will remain imperishable and brightly coloured for a lifetime.

Celestial map showing named star

 Map with pin icon Celestial Map

You will receive an individual star chart prepared just for you. By using this star chart, you will be able to effortlessly orient yourself to the night sky and locate your star within seconds.

 clipboard icon Registration

Your star will be registered in the Registry. Through a unique naming number, which will also appear in your certificate, you can retrieve your record anywhere in the world, at any time.

Our Reviews