Christmas Gift

Noël

Le cadeau idéal pour Noël

La fête de l'amour et de la contemplation est initiée avec beaucoup de temps et d'anticipation: Noël est enfin arrivé. On le sent dans les rues, la radio passe les meilleurs tubes et la maison est déjà décorée. La période des fêtes est souvent utilisée comme une retraite pour passer des heures confortables en famille et entre amis. Il ne manque plus que le cadeau parfait pour les proches!

Nommer une étoile pour Noël a une signification très particulière. Il y a longtemps, l'étoile de Bethléem a joué un rôle important dans la naissance de Jésus-Christ. En tant que panneau indicateur la nuit, une étoile reste avec ta famille et tes amis pendant toute ta vie, leur montrant que tu es toujours là pour eux. Nommes l'étoile de ton choix avec une dédicace personnelle et fais sourire tes proches!

Nommer une étoile maintenant!

Toutes nos offres comprennent

Certificat

Ton certificat sera imprimé sur du papier de qualité supérieure, c'est donc le cadeau idéal. Par conséquent, nous garantissons que ton certificat restera impérissable et aux couleurs vives pendant toute une vie.

Carte céleste

Tu recevras une carte stellaire individuelle préparée spécialement pour toi. En utilisant cette carte, tu pourras t'orienter sans effort vers le ciel nocturne et localiser ton étoile en quelques secondes.

Inscription

Ton étoile sera enregistrée dans le registre. Grâce à un numéro de dénomination unique, qui figurera également sur ton certificat, tu pourras retrouver ta fiche partout dans le monde, à tout moment.

Nos offres

  • Standard
    Prix normal
    $ 39.90
    Prix réduit
    39.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Donner un nom à une étoile visible garantie.

    Visible toute l'année

  • Constellation
    Prix normal
    $ 59.90
    Prix réduit
    59.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Donner un nom à une étoile visible dans une constellation

    Très facile à localiser

    Recommandé pour Astro-Layman

  • Étoile binaire
    Prix normal
    $ 99.90
    Prix réduit
    99.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Nommer un système d'étoiles binaires

    Deux étoiles très brillantes en orbite

    Recommandé pour les couples

Christmas Gift

Christmas

The perfect gift for Christmas

The feast of love and contemplation is initiated with a lot of time and anticipation: Christmas is finally around the corner. You can feel it in the streets, the radio plays the best hits and the house is already decorated. The festive season is often used as a retreat to spend comfortable hours with family and friends. Now only the perfect gift for the loved ones is missing!

Naming a Star for Christmas has a very special meaning. Long ago the Star of Bethlehem took an important role in the birth of Jesus Christ. As a signpost at night, a star stays with your family and friends for a lifetime, showing them that you too are always there for them. Name a star of your choice with a personal dedication and give your loved ones a smile!

Name a Star now!

All offers include

Certificate
Your certificate will be printed on high-quality premium paper so it's the perfect gift. Consequently, we guarantee that your certificate will remain imperishable and brightly coloured for a lifetime.
Celestial Map
You will receive an individual star chart prepared just for you. By using this star chart, you will be able to effortlessly orient yourself to the night sky and locate your star within seconds.
Registration
Your star will be registered in the Registry. Through a unique naming number, which will also appear in your certificate, you can retrieve your record anywhere in the world, at any time.

Our offers

Standard

Name a guaranteed visible Star.

Visible throughout the whole year

US$39.90 Name a star now
Constellation

Name a visible Star in a Constellation

Very easy to locate

Recommended for Astro-Layman

US$59.90 Name a star now
Binary Star

Name a binary star system

Two very bright orbiting Stars

Recommended for Couples

US$99.90 Name a star now
English
English