Elements of Life

Éléments de la vie

Title Badge

Éléments du signe du zodiaque

Chaque signe du zodiaque est associé à un élément de vie. Les quatre éléments terre, eau, feu et air représentent la façon dont nous percevons le monde et nous-mêmes.

Terre

Les signes du zodiaque sous l'influence de l'élément terre sont des analystes. Ils se caractérisent par la nécessité d'obtenir des résultats concrets et d'analyser chaque situation de leur vie. Ils savent ce qu'ils veulent et ce qui est bon pour eux. Il leur est facile de décider dans des circonstances difficiles. Comme la Terre elle-même, les signes du zodiaque qui sont sous son influence sont particulièrement résistants et persistants. De plus, les signes de la terre se caractérisent par leur ambition, leur prudence et leur diligence. Ils préfèrent être pratiques et réalistes et agir. Même s'ils se perdent parfois, ils reviennent toujours sur le droit chemin.

Le Taureau est l'un des trois signes de la terre. Il est terre à terre et protège son territoire. Il ne faut pas se mettre en travers de son chemin ou causer des problèmes. Les caractéristiques de l'élément de la terre se retrouvent aussi dans le caractère de la Vierge : Elle analyse tout ce qui l'entoure et insiste souvent sur son opinion. Le Capricorne est particulièrement résistant, persévérant et appliqué.

Eau

Les signes du zodiaque existant sous l'influence de l'eau sont extrêmement sensibles. La plupart d'entre eux sont des personnes qui aime la vie de famille, des rêveurs et des romantiques. Ils possèdent à la fois de l'imagination et de l'instinct. Mais surtout, ils ont un caractère très émotionnel : ils éprouvent une joie aussi forte qu'une chute et montrent leurs émotions ouvertement et honnêtement.

Le premier signe du zodiaque sous l'influence de l'eau est le Cancer. Il reflète une eau cristalline et calme. Il a une profondeur philosophique dans ses pensées et est extrêmement sensible. Le Scorpion est une eau plutôt turbulente, parce qu'il se déplace d'ici à là et essaie toujours de trouver des réponses à ses questions. Conformément à leur mythologie, les Poissons reflètent une eau avec deux courants opposés. Il se trouve souvent à la croisée des chemins de la vie, menant dans deux directions différentes. Il aimerait vivre deux rêves en même temps.

Feu

L'élément feu peut être trouvé particulièrement dans les traits de caractère des signes du zodiaque correspondants. Les gens nés sous l'influence du feu sont actifs, fiers et passionnés. Ils dominent souvent leurs semblables et sont très convaincus d'eux-mêmes. Les signes d'incendie agissent impulsivement, ils ne passent pas trop de temps à penser à leurs décisions. Ils se caractérisent par la loyauté, l'extraversion, l'indépendance, l'efficacité et une grande volonté.

Bélier ressemble à un feu impulsif primaire. Son enthousiasme balaie tous les doutes, mais s'est souvent rapidement dissipé. En raison de sa nature impulsive, il y a des conflits avec ses semblables. Dans le Lion, un feu fier et brûle continuellement. Fierté et triomphe sont des mots qui décrivent le caractère du signe du zodiaque dû à l'élément feu. Pour allumer un feu dans un Sagittaire, il doit y avoir une cause. Le Sagittaire peut mieux contrôler lui-même et ses impulsions que les autres signes de feu. Néanmoins, il rayonne beaucoup de chaleur et d'optimisme.

Air

L'intelligence, l'adaptabilité et la critique ne sont que quelques-unes des caractéristiques des signes du zodiaque qui sont sous l'influence de l'air. Les signes d'air aiment la communication et l'interaction avec les autres et ne connaissent donc souvent rien à la solitude. Ils sont imaginatifs, créatifs et réfléchis. Pourtant, il vit souvent dans son monde mental, une fantaisie pleine de créations idéales d'un univers imaginaire.

Les Jumeaux reflètent la légèreté, la rêverie et la curiosité de l'air. Leurs opinions peuvent soudainement tourner dans une autre direction aussi facilement que le vent. L'équilibre évoque une douce brise en quête d'harmonie. Le besoin d'échange et de vie abstraite est particulièrement important pour la Balance. Le Verseau représente l'air qui nous relie tous les uns aux autres et au monde lui-même. Le Verseau se caractérise par ses capacités mentales et son inclinaison vers le collectif par rapport à l'élément de l'air.

French
French

Elements of Life

Elements of Life

Title Badge

Elements of the signs of the Zodiac

Each zodiacal sign is assigned to one element of life. The four elements earth, water, fire and air represent the way we perceive the world and ourselves.

Earth

Zodiac signs under the influence of the element earth are analysts. They are characterized by the need to achieve concrete results and to analyze every situation in their lives. They know what they want and what is good for them. It is easy for them to decide under difficult circumstances. Like the Earth itself, signs of the zodiac that are under its influence are particularly resistant and persistent. Furthermore, the signs of the earth are characterized by their ambition, their caution and their diligence. They prefer to be practical and realistic and to act. Even if they sometimes get lost, they always return to the right path.

Taurus is one of the three earth signs. It is down-to-earth and protects its territory. One should not stand in its way or cause any problems. The characteristics of the element of the earth can also be found in the character of Virgo: She analyses everything around her and often insists on her opinion. Capricorn is particularly resistant, persevering and diligent.

Water

Zodiac signs existing under the influence of water are extremely sensitive. Most of them are family people, dreamers and romantics. They possess both imagination and instinct. Above all, however, they have a very emotional character: they experience joy just as strongly as melancholy and show their emotions openly and honestly.

The first sign of the zodiac under the influence of water is Cancer. It reflects a crystal clear, calm water. It has a philosophical depth in its thoughts and is extremely sensitive. The Scorpio is a rather turbulent water, because it moves from here to there and always tries to find answers to its questions. In keeping with their mythology, Pisces reflect a water with two opposing currents. They are often found at crossroads of life, leading in two different directions. They would like to live two dreams at the same time.

Fire

The element fire can be found clearly in the character traits of the corresponding zodiac signs. People born under the influence of fire are active, proud and passionate. They often dominate their fellow men and are very convinced of themselves. Fire signs act impulsively, they do not spend too much time thinking about their decisions. They are characterized by loyalty, extroversion, independence, efficiency and a high willpower.

Aries resembles a primary impulsive fire. Its enthusiasm sweeps all doubts out of the way, but often quickly vanishes again. Due to its impulsive nature, sometimes it gets into conflicts with his fellow human beings. In Leo burns a proud, continuous fire. Pride and triumph are words that describe the character of the zodiacal sign due to the fire element. To ignite the fire in a Sagittarius, there must be a cause. Sagittarius can control himself and his impulses better than the other fire signs. Nevertheless, he radiates a lot of warmth and optimism.

Air

Intelligence, adaptability and criticism are only some of the characteristics of the signs of the zodiac that are under the influence of the air. Air signs love communication and interaction with other people and therefore often know nothing about loneliness. They are imaginative, creative and reflective. Yet they often lives in their mental world, a fantasy full of ideal creations of an imaginary universe.

Gemini reflect the lightness, reverie and curiosity of the air. Their opinions can suddenly turn in another direction as easily as the wind. Libra evokes a gentle breeze in search of harmony. The need for interaction and abstract life are particularly important for a Libra person. Aquarius represents the air that connects us all with each other and with the world itself. His mental abilities and his inclination towards the collective distinguish the Aquarius with regard to the element of the air.

English
English