Mother's Day

Fête des mères

Le cadeau de la fête des mères

Le jour de notre naissance, nos mères nous ont fait le don insurpassable de la vie. En grandissant, abrités sous sa protection, elle nous a donné une autre rareté: son temps. Tout ce qu'elle possédait, elle le partageait avec nous - sa nourriture, sa joie de vivre, son savoir. Elle a trouvé non seulement les perdus, mais aussi la solution à de nombreux problèmes. En tant que femme la plus importante dans notre vie, notre mère nous soutient inconditionnellement par ses paroles et ses actes. Il est temps de dire merci pour son soutien sans limite!

Aussi unique que nos mères est le cadeau de nommer une étoile. Perpétuer son nom sur une étoile - un seul regard sur le ciel et ta mère peut reconnaître ta gratitude pour l'éternité. Commandes ton cadeau spécial pour la fête des mères et reçois, en plus d'un certificat individuel avec ta dédicace personnelle, une étoile symbolique sur demande, que ta mère pourra toujours porter avec elle.

Toutes les offres comprennent

Certificat
Ton certificat sera imprimé sur du papier de qualité supérieure, c'est donc le cadeau idéal. Par conséquent, nous te garantissons que ton certificat restera impérissable et aux couleurs vives pendant toute ta vie.
Carte céleste
Tu recevras une carte stellaire individuelle préparée spécialement pour toi. En utilisant cette carte, tu pourras t'orienter sans effort vers le ciel nocturne et localiser ton étoile en quelques secondes.
Registration
Ta étoile sera enregistrée dans le registre. Grâce à un numéro de dénomination unique, qui figurera également sur ton certificat, tu peux retrouver ta fiche partout dans le monde, à tout moment.
title background with arrows

Nos offres

night sky with single star Standard

Donner un nom à une étoile visible garantie.

Visible toute l'année

night sky with constellation Constellation

Donner un nom à une étoile visible dans une constellation

Très facile à localiser

Recommandé pour Astro-Layman

night sky with binary stars Étoile binaire

Nommer un système d'étoiles binaires

Deux étoiles très brillantes en orbite

Recommandé pour les couples

French

Mother's Day

Mother's Day

The Mother's Day Present

Our mothers endowed us with the unsurpassable gift of life on the day of our birth. As we grew up sheltered under her protection, she gave us another rarity: her time. Everything she owned she shared with us - her food, her zest for life, her knowledge. She found not only the lost, but also the solution of many problems. As the most important woman in our life, our mother unconditionally supports us with words and deeds. It's time to say Thank You for her boundless support!

As unique as our mothers is the gift of naming a star. Perpetuate her name on a star - just one look at the sky and your mother can recognize your gratitude for eternity. Order your special Mother's Day present and receive in addition to an individual certificate with your personal dedication a symbolic star on request, which your mother may always carry with her.

All offers include

Certificate
Your certificate will be printed on high-quality premium paper so it's the perfect gift. Consequently, we guarantee that your certificate will remain imperishable and brightly coloured for a lifetime.
Celestial Map
You will receive an individual star chart prepared just for you. By using this star chart, you will be able to effortlessly orient yourself to the night sky and locate your star within seconds.
Registration
Your star will be registered in the Registry. Through a unique naming number, which will also appear in your certificate, you can retrieve your record anywhere in the world, at any time.
title background with arrows

Our offers

night sky with single star Standard

Name a guaranteed visible Star.

Visible throughout the whole year

US$39.90 Name a star now
night sky with constellation Constellation

Name a visible Star in a Constellation

Very easy to locate

Recommended for Astro-Layman

US$59.90 Name a star now
night sky with binary stars Binary Star

Name a binary star system

Two very bright orbiting Stars

Recommended for Couples

US$99.90 Name a star now
English
English