How to name a star

Comment nommer une étoile ?

Title Badge

Instructions pour le baptême d'une étoile

Nommer une étoile pour quelqu'un est un cadeau très spécial et unique. Tu ne sais pas comment nommer une étoile ? Ce guide t'aidera à nommer ta propre étoile en 15 minutes.

Sélectionner une étoile

La première étape consiste à choisir le type d'étoile que tu veux nommer. Ne t'inquietes pas, nous avons préparé une sélection pour toi - s'agit-il d'une étoile simple ou binaire, ou d'une étoile spécifique d'une constellation ? A quel point devrait-il briller, aimeras-tu le voir à la campagne ou dans une grande ville ?

Nommer l'étoile

Voici la partie la plus importante : Donnes un nom à ta étoile ! Laisses libre cours à tes idées, le nom peut être réel ou fictif. Choisis une date symbolique de baptême, du futur ou du passé. Ni l'inscription au registre ni la livraison ne seront affectées par cette date.

Concevoir le cadeau

Choisis l'un de nos dix certificats et écris une dédicace personnelle pour ta personne aimée. Si tu le souhaites, tu peux ajouter des pendentifs Swarovski en forme d'étoile, qui peuvent toujours être portés. Tu es également libre d'ajouter le cadre pour accrocher le certificat sur un mur.

Attendre en prévision

Une fois que tu as choisi un mode d'expédition et payé l'inscription, il ne te reste plus qu'à attendre l'arrivée de ton certificat d'étoile à ton nom personnel !

Nommer une étoile maintenant !

French
French

How to name a star

How to name a star

Title Badge

Name a star step by step

Naming a Star for someone is a very special and unique gift. You don’t know how to name a star? This guide will help you step by step to name your own star within 15 minutes.

Choose a Star

First of all, you have to choose which kind of star you would like to name. Don’t worry, we have several options for you – Is it supposed to be a standard or a binary star, or a particular star of a constellation? How bright should it shine; do you want to see your star in the countryside or in a big city? Find out more about our packages.

Name a Star

Here comes the most important part: Give your star a name! It could be any name you like, a real or a fictional one. Choose a symbolic date of the star naming, it can be in the future as well as in the past. Don’t worry, it won’t affect the registration nor the delivery.

Design the present

Choose one of our ten certificates and write a personal dedication for your beloved person. If you’d like, you may add Swarovski pendants in form of a star, which can always be carried around. Also, you’re free to add the frame to hang the certificate on a wall.

Wait with excitement

After you chose a shipping method and paid the registration, you just have to wait until your personal Name a Star Certificate arrives!

Name a Star now!

English
English