Star Register

Registre des étoiles

Title Badge

Comment trouver ton enregistrement?

Notre partenaire Star Register enregistre et administre les noms des étoiles dans le monde entier. La liste contient des noms d'étoiles des États-Unis, du Moyen-Orient, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, du Mexique, de l'Afrique du Sud et de toute l'Europe. Les enregistrements sont effectués dans les 24 heures suivant ta commande - regarde si l'étoile sélectionnée porte déjà ton nom!

Comment puis-je trouver l'enregistrement de l'étoile avec mon nom?

Tu trouveras le numéro d'enregistrement sur ton certificat d'étoile. Tu le saisis dans le champ de recherche afin d'obtenir les informations correspondantes. Une fenêtre s'ouvrira, indiquant le nom et les coordonnées de l'étoile ainsi que la date de la dénomination de l'étoile. Grâce au numéro d'enregistrement unique, les données sont protégées.

Tu cherches une étoile particulière dans le ciel? Tu peux lire ici comment trouver l'étoile de ton choix. Le logiciel Star Register t'aide à localiser ton étoile à tout moment et de n'importe où dans le monde.

Tu n'as pas encore de certificat d'étoile? Nommer une étoile maintenant! Nommer une étoile a une très haute signification symbolique. Pour rendre d'autres personnes heureuses, nommer une étoile est une option parfaite. Montres-leur ton affection, ta fierté, ton amour!

French
French

Star Register
How to find your registration

Our partner Star Register registers and manages Star Namings around the world. The list contains Star Registrations from the USA, the Middle East, Canada, Australia, New Zealand, Mexico, South Africa and all over Europe. The registrations are completed within 24 hours after your order- have a look if your selected star already bears your name!

How do I find the registration of my named star?

You will find the registration number on your Star Certificate. Enter it in the search field in order to obtain the corresponding information. A window will open showing the name and coordinates of the star and the date of the star naming. Thanks to the unique registration number, your data is protected.

Are you looking for a specific star in the sky? Read here how to find your named star. The Star Register Software helps you to locate your star at any time and from anywhere in the world.

Don't have a Star Certificate yet? Name a Star now! To Name a Star has a very high symbolic meaning. To make other people happy, naming a star is a perfect option. Show them your affection, your pride, your love!

English
English