Funeral

Cadeau commémoratif éternel

Nommez une étoile comme cadeau de sympathie

Nous faisons tous l'expérience d'une perte à un moment donné de notre vie et c'est l'une de ces choses dont on ne se remet pas de sitôt. La perte d'un être cher n'est jamais une expérience facile à vivre.

Les cadeaux commémoratifs peuvent aider à perpétuer leur mémoire et leur héritage, en veillant à ce qu'ils restent dans votre cœur et votre esprit à tout moment. Bien qu'un cadeau de sympathie ne puisse pas faire disparaître la douleur et le chagrin de la perte, il aidera à voir la situation différemment. Un cadeau commémoratif peut être un moyen de célébrer leur vie et leur héritage et apporter réconfort et souvenir lorsque le destinataire le trouve.

Quelle que soit votre motivation pour rechercher des cadeaux commémoratifs, que ce soit pour vous ou pour la famille du défunt, nous avons une belle idée de cadeau à offrir à quelqu'un qui lui apportera réconfort et grâce pendant un moment difficile.

Nommer une étoile comme cadeau commémoratif

En donnant le nom d'une étoile au défunt et en la lui dédiant, vous serez assuré qu'elle sera un rappel constant que les êtres chers les regardent avec amour. Vous pouvez sélectionner une étoile et l'enregistrer dans le registre des étoiles sous son nom. Elle sera connue sous son nom à partir de ce jour. Vous pouvez inclure le nom de la personne, la date de son décèset un message touchant à la famille. En ajoutant cette touche personnelle, vous vous assurez que votre cadeau de condoléances restera longtemps gravé dans leur mémoire et dans leur cœur. et qu'ils le garderont très près de leur cœur..

Lorsque les étoiles brillent dans le ciel, une petite lumière entre dans nos cœurs, car nous savons que tu nous regardes d'en haut.

Cadeau émotionnel pour le service funèbre

Lorsque le père de Glenn est décédé subitement, toute la famille était sous le choc. Une fois les funérailles et les formalités terminées, et la foule partie, il ne restait plus que la famille pour ressentir son absence. Il a eu de la peine pour sa mère et s'est demandé ce qu'il pouvait faire pour atténuer l'immense perte qu'elle ressentait. Glenn a décidé de nommer une étoile en l'honneur de son père, en son nom, pour commémorer son héritage. Une fois qu'il eut décidé quelle étoile porterait son nom, celui-ci fut enregistré dans le registre des étoiles et fut connu sous son nom à partir de ce jour.

Sa mère a été émue aux larmes à la vue de ce cadeau et adore regarder le ciel nocturne à la recherche de son étoile, sachant qu'il la regarde avec amour.

Pourquoi est-ce si spécial de nommer une étoile comme cadeau pour un défunt ?

Nous avons demandé à nos clients.

"Donner un nom à une étoile a un pouvoir symbolique très fort. Il y a tellement de citations sur les étoiles, comme"même si vous ne les voyez pas, elles sont toujours là" - xtagstartzspan style="font-weight: 400;">Il en va de même pour nos défunts. C'est pourquoi j'ai voulu nommer une étoile comme cadeau de deuil. C'était la meilleure idée que je pouvais avoir après la mort de mes proches. Parce que maintenant, il y a une étoile qui porte leur nom et je sais qu'ils sont toujours là. Même quand je ne peux pas les voir."

Nos offres

  • Standard
    Single Star in the Night Sky
    Prix normal
    $ 39.90
    Prix réduit
    39.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Donner un nom à une étoile visible garantie.

    Visible toute l'année

  • Constellation
    Constellation Big Dipper in the night Sky
    Prix normal
    $ 59.90
    Prix réduit
    59.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Donner un nom à une étoile visible dans une constellation

    Très facile à localiser

    Recommandé pour Astro-Layman

  • Étoile binaire
    Binary stars in the Night Sky
    Prix normal
    $ 99.90
    Prix réduit
    99.90
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

    Nommer un système d'étoiles binaires

    Deux étoiles très brillantes en orbite

    Recommandé pour les couples

Toutes nos offres comprennent

Certificat

Ton certificat sera imprimé sur du papier de qualité supérieure, c'est donc le cadeau idéal. Par conséquent, nous garantissons que ton certificat restera impérissable et aux couleurs vives pendant toute une vie.

Celestial map showing named star

Carte céleste

Tu recevras une carte stellaire individuelle préparée spécialement pour toi. En utilisant cette carte, tu pourras t'orienter sans effort vers le ciel nocturne et localiser ton étoile en quelques secondes.

Inscription

Ton étoile sera enregistrée dans le registre. Grâce à un numéro de dénomination unique, qui figurera également sur ton certificat, tu pourras retrouver ta fiche partout dans le monde, à tout moment.

Everlasting sympathy gift

Everlasting Memorial Gift

Name a Star as a Sympathy Gift

„When stars shine in the sky, a little light enters our hearts, for we know you look down on us.“

We all experience loss at some point in our lives and it is one of those things that we cannot soon get over. Losing a loved one is never an easy experience to go through.

Memorial gifts might help their memory and legacy live on, ensuring that they remain in your heart and mind at all times. While a sympathy gift cannot make the pain and grief of loss go away, it will assist in seeing the situation differently. A memorial gift can be a way of celebrating their life and legacy and bring comfort and remembrance when the recipient comes across it.

Whatever your motivation for looking for memorial gifts, whether it is for you or the family of the deceased, we have a beautiful gift idea to present to someone which will bring them comfort and grace during a difficult time.

Naming a Star as a Memorial Gift

Star Certificate sympathy

By naming a star after the deceased, and dedicating it to him or her, you will be rest assured that it will be a constant reminder that their loved ones are looking down on them with love. You can select a star and register it in the Star Registry under their name and it will be known by their name from that day forward. You can include the person's name, date of death, and a touching message to the family. Including this personal touch will ensure that your sympathy gift is one they'll treasure for a long time and hold very close to their heart. 

Emotional gift for the funeral service

Sarah Brown Profile

When Sarah's dad passed away suddenly, the entire family was in shock. Once the funeral and formalities were over, and the crowds had left, it was only the family left behind to feel his absence. She felt for her mother and wondered what he could do to help lessen the immense loss she was feeling. Sarah decided to name a star after her father, in his name, to memorialize his legacy. Once she had decided which star was named after him, the name was registered in the star registry and was known by his name from that day forward. Her mother was brought to tears by the sight of the gift and loves looking up at the night sky and looking for his star, knowing that he is indeed, looking down on her with love.

Why is it so special to name a star as a gift for a deceased?

We asked our customers.

⭐⭐⭐⭐⭐ Kevin Sanders

"Naming a star has a very strong symbolic power. There are so many quotes about the stars; like "even if you don't see them, they are always there" - The same goes for our deceased. That's why I wanted to name a star as a mourning gift. It was the best idea I could have after the death of my loved ones. Because now there is a star named after them and I know that they are always there. Even when I can't see them."

⭐⭐⭐⭐⭐ Sarah Brown

"My siblings and I really wanted to name a star for our unborn brother. We didn't quite know how to name a star, but Star Registration explained everything very easily. Doing this is a great idea, especially with the App from Star Registration. We can easily find his star every night! So he can always be with us. It was also a nice memorial gift for my mother."

Name a Star

  • Standard
    Single Star in the Night Sky
    Regular price
    $ 39.90
    Sale price
    39.90
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out

    Name a guaranteed visible Star.

    Visible throughout the whole year

  • Constellation
    Constellation Big Dipper in the night Sky
    Regular price
    $ 59.90
    Sale price
    59.90
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out

    Name a visible star in a constellation

    Very easy to locate

    Recommended for astro-layman

  • Binary Star
    Binary stars in the Night Sky
    Regular price
    $ 99.90
    Sale price
    99.90
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out

    Name a binary star system

    Two very bright orbiting stars

    Recommended for couples

All Our Offers Include

Certificate

Your certificate will be printed on high-quality premium paper so it's the perfect gift. Consequently, we guarantee that your certificate will remain imperishable and brightly coloured for a lifetime.

Celestial map showing named star

Celestial Map

You will receive an individual star chart prepared just for you. By using this star chart, you will be able to effortlessly orient yourself to the night sky and locate your star within seconds.

Registration

Your star will be registered in the Registry. Through a unique naming number, which will also appear in your certificate, you can retrieve your record anywhere in the world, at any time.