Affiliate Marketing Star Registration

Marketing des affiliés

Marketing des affiliés

Devenir un agent de marketing affilié

Tu es un influenceur et tu aimerais promouvoir notre produit sur ton site web, ton blog ou via tes profils de médias sociaux? Ou bien tu as une boutique en ligne et tu veux proposer nos Certifiés Etoiles? Chez Star Registration, nous nous réjouissons toujours des coopérations réussies!

Pour la collaboration en matière de marketing d'affiliation, nous utilisons la plateforme Refersion. Tu peux t'inscrire ici: https://claumamarketing.refersion.com/

Pour chaque commande que nous recevons grâce à toi, tu reçois 20% de la valeur de vente! Ce qui est important pour nous, c'est que tu respectes  l'interdiction d'enchérir sur les marques. Sinon, nous te donnons carte blanche en ce qui concerne le design créatif! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.

Nous attendons avec impatience tes commentaires!

Qu'est-ce que le marketing d'affiliation?

En tant qu'agent de marketing affilié, tu es l'un de nos partenaires commerciaux. Pour chaque produit vendu en raison de ta présence en ligne, tu reçois une commission sur la valeur des ventes. En tant que fournisseur de produits, nous t'enverrons le matériel publicitaire dont tu as besoin pour faire connaître nos affiches. Grâce aux liens d'affiliation qui sont envoyés avec les commandes que nous recevons, nous pouvons, grâce à toi, t'identifier de manière unique. Nous savons donc que tu as vendu un produit pour nous!

Toutes les offres comprennent

Certificat
Ton certificat sera imprimé sur du papier de qualité supérieure, c'est donc le cadeau idéal. Par conséquent, nous te garantissons que ton certificat restera impérissable et aux couleurs vives pendant toute ta vie.
Carte céleste
Tu recevras une carte stellaire individuelle préparée spécialement pour toi. En utilisant cette carte, tu pourras t'orienter sans effort vers le ciel nocturne et localiser ton étoile en quelques secondes.
Registration
Ta étoile sera enregistrée dans le registre. Grâce à un numéro de dénomination unique, qui figurera également sur ton certificat, tu peux retrouver ta fiche partout dans le monde, à tout moment.
title background with arrows

Nos offres

night sky with single star Standard

Donner un nom à une étoile visible garantie.

Visible toute l'année

night sky with constellation Constellation

Donner un nom à une étoile visible dans une constellation

Très facile à localiser

Recommandé pour Astro-Layman

night sky with binary stars Étoile binaire

Nommer un système d'étoiles binaires

Deux étoiles très brillantes en orbite

Recommandé pour les couples

French
French

Affiliate Marketing Star Registration
Affiliate Marketing
Affiliate Marketing

Become an Affiliate Marketer

You are an influencer and would like to promote our product on your website, blog, or via your social media profiles? Or do you even have an online shop and want to offer our Star Certiciates? We at Star Registration are always happy about successful cooperations!

For the collaboration in Affiliate Marketing, we use the platform Refersion. You can register here: https://claumamarketing.refersion.com/

For every order we get thanks to you, you get 20% of the sales value! What is important to us is that you comply with the ban on brand bidding. Otherwise, we give you a free hand regarding the creative design! If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

We are looking forward to your input!

What is Affiliate Marketing?

As an Affiliate Marketer, you act as one of our sales partners. For each product sold because of your online presence, you receive a commission of the sales value. As a product provider, we will send you the advertising material you need to advertise our posters. Through the affiliate links that are sent with the orders that we receive, thanks to you, we can uniquely identify you. So we know whenever you sold a product for us!

All offers include

Certificate
Your certificate will be printed on high-quality premium paper so it's the perfect gift. Consequently, we guarantee that your certificate will remain imperishable and brightly coloured for a lifetime.
Celestial Map
You will receive an individual star chart prepared just for you. By using this star chart, you will be able to effortlessly orient yourself to the night sky and locate your star within seconds.
Registration
Your star will be registered in the Registry. Through a unique naming number, which will also appear in your certificate, you can retrieve your record anywhere in the world, at any time.

Our offers

Standard

Name a guaranteed visible Star.

Visible throughout the whole year

US$39.90 Name a star now
Constellation

Name a visible Star in a Constellation

Very easy to locate

Recommended for Astro-Layman

US$59.90 Name a star now
Binary Star

Name a binary star system

Two very bright orbiting Stars

Recommended for Couples

US$99.90 Name a star now
English
English