Participation & Privacy Policy

Participation et politique de confidentialité

Title Badge

Tombola

Nous donnons un télescope! Pour participer au concours international, tu dois prendre une photo ou une vidéo de toi et de ton certificat de dénomination d'étoile, la partager sur Instagram, utiliser les hashtags #starregistration et #stargiveaway, marquer et suivre @star_registration. Les postes immoraux, offensants ou discriminatoires ne seront pas pris en compte dans le concours. Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants du mois et sera annoncé à la fin du mois.

Conditions de participation et politique de confidentialité

1. L'organisateur de ce concours est la société Clauma Marketing GmbH. La tombola n'est pas affiliée à Facebook/Instagram/Twitter, elle n'est pas soutenue, parrainée ou organisée par Facebook/Instagram/Twitter de quelque manière que ce soit.

2. La participation au concours est gratuite (à l'exception des frais d'accès à l'internet) et n'est pas soumise à des restrictions d'âge.

3. Le recours juridique est exclu et un paiement en espèces des bénéfices n'est pas possible.

4. En participant au concours, tu acceptes les conditions de participation et la politique de confidentialité.

5. Seul le prix mentionné dans le concours sera remis. Le prix est attribué exclusivement aux participants.

6. Le gagnant sera contacté par Clauma Marketing GmbH via Facebook, Twitter ou Instagram afin de coordonner la suite du traitement.

Plus d'informations

Les contributions des participants ne doivent pas violer les droits des tiers. Les données ne seront utilisées que pour le concours. Les participants ont un droit d'information sur leurs données, leur correction ou leur suppression.

Les participants acceptent que leur contribution à la promotion du concours ainsi que leur nom en rapport avec la promotion du concours, le tirage au sort ou la présentation des participations par l'organisateur sur Facebook/Instagram/Twitter soient annoncés publiquement à des tiers.

French
French

Participation & Privacy Policy

Participation & Privacy Policy

Title Badge

Raffle

We are giving away a telescope! To participate in the international competition, you have to take a photo or video of you and your star naming certificate, share it on Instagram, use the hashtags #starregistration and #stargiveaway, mark and follow us @star_registration . Immoral, offensive or discriminatory posts will not be considered in the competition. The winner will be drawn from all monthly participants and announced at the end of the month.

Terms of participation and privacy policy

1. Organizer of this competition is the company Clauma Marketing GmbH. The raffle is not affiliated with Facebook/Instagram/Twitter, it is not supported, sponsored or organized by Facebook/Instagram/Twitter in any way.

2. Participation in the contest is free of charge (except internet access fees) and is not subject to age restrictions.

3. The legal recourse is excluded and a cash payment of the profits is not possible.

4. By participating in the contest you accept the conditions of participation and the privacy policy.

5. Only the prize mentioned in the competition will be given away. The prize is awarded exclusively to the participants.

6. The winner will be contacted by Clauma Marketing GmbH via Facebook, Twitter or Instagram in order to coordinate the further processing.

More information

The contributions of the participants must not violate the rights of third parties. The data will only be used for the competition. Participants have a right to information about their data, their correction or deletion.

The participants agree that their contribution to the contest promotion as well as their name in connection with the contest promotion, the draw or presentation of the entries by the organizer on Facebook/Instagram/Twitter will be publicly announced to third parties.

English
English