6 things to consider when choosing to name a star

6 éléments à considérer avant de choisir le nom d'une étoile

Conseils pour l'achat d'une étoile

Comme il existe de nombreuses organisations qui offrent la possibilité de nommer des étoiles en l'honneur de personnes importantes dans ta vie, il y a quelques éléments à prendre en compte pour prendre la bonne décision.

1. Quelle est la visibilité de ton étoile ?

Il est essentiel que tu disposes d'informations précises concernant la visibilité de l'étoile que tu as choisie. Après tout, il y a des étoiles plus brillantes que d'autres; des étoiles que l'on peut voir à l'œil nu depuis la Terre et des étoiles que l'on ne peut voir qu'avec un télescopeAssure-toi que l'étoile que tu choisis peut être visible depuis ton hémisphère. Cela est dû au fait que certaines étoiles ne peuvent être vues que d'un seul hémisphère.

2. Description du processus sur le site web - est-il simple de nommer une étoile ?

Bien sûr, il est préférable que tu puisses voir clairement quels services sont disponibles lorsque tu visites le site Web du fournisseur de noms de stars. S'il existe plusieurs forfaits, il doit être évident de savoir ce qui est inclus dans chacun d'eux. De même, les étapes pour obtenir ton nom d'étoile unique doivent être simples et faciles à suivre. Cela rend la personnalisation du certificat d'étoile beaucoup plus agréable !

3. Informations sur les étoiles

Si le site Web du fournisseur de noms d'étoiles spécifique contient des informations supplémentaires fascinantes sur les constellations, l'astronomie générale ou même l'astrologie, tu peux être certain que l'entreprise s'occupe vraiment du sujet en question et montre ainsi à quel point elle est sérieuse et unique pour te fournir les informations dont tu as besoin.

Dans certains cas, les fournisseurs t'informent aussi des événements cosmiques récents. Ainsi, tu es constamment à jour et tu peux apprendre la formation, l'histoire et la chronologie des étoiles, ce qui est un bonus unique !

4. Services supplémentaires proposés pour nommer une étoile

Si l'entreprise te propose d'autres options et des souvenirs supplémentaires, comme des cadres ou des bijoux, le nom de la star devient encore plus personnalisé et spécial. De cette façon, tu peux offrir non seulement l'étoile, mais aussi un cadeau complet à cette personne spéciale.

5. Service client 

Si tu as des commentaires ou des demandes de modification de ton étoile conçue, tu dois pouvoir contacter le service clientèle le plus rapidement possible. La réactivité à tes préoccupations ou exigences spécifiques est également un gros plus. Comme il y a parfois une grande sélection de forfaits d'étoiles parmi lesquels choisir, et que chacun ne peut pas se décider seul, le service clientèle devra t'aider à répondre à tes questions pour que tu puisses faire la meilleure option.

6. Livraison de ton étoile

Enfin, tu dois penser à l'expédition. Combien de temps faudra-t-il pour que ton certificat d'étoile personnalisé arrive ? Est-il possible pour le fournisseur de te fournir une copie PDF de ton certificat à l'avance ?

Conclusion - Ce que tu dois rechercher lorsque tu achètes une étoile


En dehors de tes préférences personnelles, des variables externes jouent un rôle dans la prise de décision appropriée pour nommer une étoile. Tu devras t'assurer que seules les étoiles visibles sont sélectionnées et que le processus de dénomination des étoiles est simple et compréhensible. 


Cherche d'autres informations sur le nommage des étoiles et les autres services disponibles. Le fait de nommer ton étoile de manière personnalisée sera un vrai bonheur !

Nomme une étoile maintenant ! ⭐

Nos paquets

  • Name a Star Standard
    Prix normal
    $ 29.90
    $ 29.90
    $
    par 
    Épuisé
    • Visible garanti
    • Certificat de belle étoile
    • Carte céleste
    • Dossier de présentation
    • App Planetarium
  • Name a Star Standard
    Prix normal
    $ 49.90
    $ 49.90
    $
    par 
    Épuisé
    • Visible garanti
    • Certificat de belle étoile
    • Carte céleste
    • Dossier de présentation
    • App Planetarium

Toutes nos offres comprennent

 Icône de certificat Certificat

Ton certificat sera imprimé sur du papier de qualité supérieure, c'est donc le cadeau idéal. Par conséquent, nous garantissons que ton certificat restera impérissable et aux couleurs vives pendant toute une vie.

Celestial map showing named star

 Carte avec icône d'épingle Carte céleste

Tu recevras une carte stellaire individuelle préparée spécialement pour toi. En utilisant cette carte, tu pourras t'orienter sans effort vers le ciel nocturne et localiser ton étoile en quelques secondes.

 icône du presse-papiers Inscription

Ton étoile sera enregistrée dans le registre. Grâce à un numéro de dénomination unique, qui figurera également sur ton certificat, tu pourras retrouver ta fiche partout dans le monde, à tout moment.

Questions fréquemment posées

Pourquoi nommer une étoile est le cadeau idéal ?

La plupart de nos clients recherchent quelque chose que la personne récompensée n'a jamais reçu auparavant et comme nommer une étoile n'est pas encore très courant, c'est toujours le cadeau idéal pour surprendre quelqu'un !

La personne douée sera-t-elle capable de voir l'étoile ?

Oui, chaque étoile que nous nommons sera clairement visible de n'importe où dans le monde. Grâce à notre application, il sera facile de trouver l'étoile nommée, et vous pourrez ainsi sortir avec la personne douée pour trouver son étoile nommée !

Puis-je personnaliser le certificat ?

Oui, nous proposons une grande variété de motifs pour que vous puissiez remettre un chèque-cadeau personnalisé avec votre dédicace ! Nous proposons également des modèles spécifiques pour les enfants, qui vont adorer !

Pour quelles occasions la plupart des gens nomment-ils des stars ?

Nommer une étoile est un excellent cadeau pour toute occasion. Grâce à nos chèques-cadeaux personnalisés, vous pouvez l'adapter à vos besoins, qu'il s'agisse d'un anniversaire ou d'un cadeau de sympathie. La plupart des gens nomment une étoile comme cadeau d'anniversaire, de mariage ou de Noël. Mais aussi, pour la Saint-Valentin, la fête des mères et les anniversaires, nous recevons d'excellents commentaires !

Nos critiques

6 things to consider when choosing to name a star

6 things to consider when choosing to name a star

Tips to purchase a star

Since there are numerous organizations that provide the option of naming stars after important people in your life, there are a few things to consider when making the right decision.

1. How visible is your star?

It is critical that you have accurate information regarding the visibility of your selected star. After all, there are some stars that are brighter than others; stars that can be seen with the naked eye from Earth and stars that can only be seen with a professional telescope. Make sure the star you choose can be visible from your hemisphere. This is due to the fact that some stars can only be seen from one hemisphere.

2. Description of the process on the website - how simple is it to name a star?

Of course, it is preferable if you can clearly see what services are available when you visit the star naming provider's website. If there are various packages, it should be obvious what is included in each. The stages to your unique star naming should likewise, be straightforward and easy to follow. This makes personalizing the Star Certificate a lot more enjoyable!

3. Information about stars

If the website of the specific star naming provider has additional fascinating information about constellations, general astronomy, or even astrology, you can be certain that the firm truly deals with the individual topic and in turn shows how serious and unique they are in terms of providing you with the information you require.

In some cases, the providers will also notify you about recent cosmic happenings. As a result, you are constantly up to date and may learn about the formation, history and the timelines of the stars which is a unique bonus!

4. Additional services offered for naming a star

If the company gives you a range of other options and additional memorabilia, such as frames or jewelry, the star name becomes even more personalized and special. In this way, you can present not just the star, but also a complete gift to that special someone.

5. Customer Service 

Should you have any comments or requests for changes to your designed star, you should be able to contact customer care as soon as possible. Responsiveness to your specific concerns or requirements is also a big plus. Since there is sometimes a large selection of star packages to choose from, and not everyone can decide on their own, customer support should assist you with your queries so that you can make the best option.

6. Delivery of your star

Finally, you should think about shipment. How long will it take for your personalized Star Certificate to arrive? Is it feasible for the supplier to provide you a PDF copy of your certificate ahead of time?

Conclusion – What you should look for when buying a star

Aside from your personal preferences, external variables have a role in making the appropriate decision in naming a star. You will need to make certain that only visible stars are selected and that the star naming process is straightforward and comprehensible. 

Look for more information on star naming and other services that are available. Your customized naming of your star will be a joy this way!

Name a Star now! ⭐

Our Packages

  • Name a Star Standard
    Regular price
    $ 44.90
    Sale price
    $ 44.90
    Regular price
    $
    Unit price
    per 
    Sold out
    • Guaranteed visible
    • Beautiful Star Certificate
    • Celestial Map
    • Presentation Folder
    • Planetarium App
  • Recommended
    Name a Star Constellation
    Regular price
    $ 59.90
    Sale price
    $ 59.90
    Regular price
    $ 69.90
    Unit price
    per 
    Sold out
    • Guaranteed visible
    • Beautiful Star Certificate
    • Celestial Map
    • Presentation Folder
    • Planetarium App

     

    What makes this special?

    • Corner Star of a Constellation
    • Easiest to locate
    • Recommended for Astro-laymen
  • Name a Binary Star
    Regular price
    $ 99.90
    Sale price
    $ 99.90
    Regular price
    $
    Unit price
    per 
    Sold out
    • Guaranteed visible
    • Beautiful Star Certificate
    • Celestial Map
    • Presentation Folder
    • Planetarium App

     

    What makes this special?

    • Two stars orbiting each other
    • Bigger & brighter than other stars
    • Perfect for couples

All Packages include

 Certificate Icon Certificate

Your certificate will be printed on high-quality premium paper so it's the perfect gift. Consequently, we guarantee that your certificate will remain imperishable and brightly coloured for a lifetime.

Celestial map showing named star

 Map with pin icon Celestial Map

You will receive an individual star chart prepared just for you. By using this star chart, you will be able to effortlessly orient yourself to the night sky and locate your star within seconds.

 clipboard icon Registration

Your star will be registered in the Registry. Through a unique naming number, which will also appear in your certificate, you can retrieve your record anywhere in the world, at any time.

Frequently Asked Questions

Why naming a star is the perfect Gift?

Most of our customers are looking for something that the gifted person has not received previously and as naming a star is not very common yet, it's still the perfect gift to surprise someone!

Will the gifted person be able to see the star?

Yes, every star we name will be clearly visible from anywhere in the world. With our app, it'll be straightforward to find the named star, so you can go out together with the gifted person to find his or her named star!

Can I customize the Certificate?

Yes, we offer a wide variety of designs so that you can hand over a personalized gift certificate with your dedication! We also offer specific designs for kids so they'll love it as well!

For which occasions do most name stars?

Naming a star is an excellent gift for any occasion. Due to our personalized gift certificates, you can adjust it to be a great fit, from birthdays to sympathy gifts. Most people name a star as a birthday gift, wedding gift, or Christmas gift. But also, on Valentine's Day, Mother's Day, and Anniversaries we get great feedback!

Our Reviews